L’institut Mél’Beauté partenaire de l’Amicale Eurvin
   L’institut de beauté ‘‘Mél’Beauté’’ , par l’intermédiaire de sa responsable et gérante Mélanie DELAPLACE, vient d’établir un partenariat avec notre Amicale.
   Les modalités de ce partenariat se résument par une offre de la part de l’institut de balles d’entraînement, ainsi que de 20% de réduction sur l’ensemble des prestations cabines et produits de beauté. (Offre illimitée renouvelable chaque année).
   Les bénéficiaires de l’offre de réduction de 20 % sont l’ensemble des membres de l’association à jour de leur cotisation, ainsi que les personnes vivant sous le même toit du membre de l’association.
   L’attribution de l’offre de réduction s’effectue sur présentation d’une pièce d’identité et de la « carte membre » distribuée aux membres de l’association.

L’institut Mél’ beauté, c’est tout d’abord une salle d’épilation, une salle d’UV et une salle de soin (corps et visage), mais également un coin manucure ainsi que la réalisation de prothèses ongulaires (faux ongles), décoration d’ongles, maquillages et pose de bijoux dentaires.

Pour plus de renseignements :

Institut Mél’Beauté

26, rue Nationale 62250 MARQUISE